2612940



Bilan de la convention 2001.

Plus de 1600 visiteurs sont passés les 17 et 18 août dernier au Holiday Inn Ste-Foy, pour voir la panoplie d'artistes venant d'ici et d'ailleur. Plusieurs d'entre vous se sont fait tatouer ou encore percer à cette occasion. La journée la plus visitée a certainement été le samedi après-midi lors du concours de tatouage et de perçage.

La danseuse oriental Zoubayda a su piquer votre curiosité et a manifestement obtenue un succès. La convention c'est terminer avec le band Ice Vinland.

J'aimerais remercier Geneviève ma blonde, qui m'a aidé dans toute cette organisation. Ainsi que mon staff : Mario (Tatouage Celtic, tatoueur); Christian, Hélène, Marie-Pierre, Karen, Sonia, Marie-Pierre, Caroline, Albain (vidéo), Éric, Steve, Louis, Jacques, Carl, Ray, Rodolpho, Daniel, Andrée, Daniel et Nancy (musique), Zoubayda pour le spectacle oriental et Ice Vinland pour le spectacle de clôture.

Merci beaucoup aux artistes qui nous on fait une démonstration de leurs talents et de leur bonne humeur, de quoi prouver aux gens que même coloré on est sympathique.

Au publique, qui m'en parle encore puisque vous avez aimé. Merci de votre patience dû au manque de place face à la scène et aux hallées trop étroites.  Problème réglé pour la 2e édition.

À Pierre Martineau, TQS, qui par son reportage du 3 août 01 a publicisé mon événement.

Vous trouverez plus bas des photos de mon staff, des studios participants, des artistes à l'oeuvre, de Nick qui a beaucoup fait parler, les juges, les gagnants, la danseuse, le band et vous.

Au plaisir de vous voir à la 2e édition les 9, 10 et 11 aout 2002.

Steve Vaillancourt.