2510783
Bienvenue sur le site de Tatouage Celtic, propriétée de
Steve Vaillancourt et Geneviève Lacombe.
genevieve@tatouageceltic.com

Nouveautés   [ Archives ]
Une quête à 500$2017-02-09
Notre recherche d'un nouveau tatoueur ou tatoueuse n'est pas encore résolu. Si vous connaissez un ou une artiste méritant sa place dans notre équipe, référez-le nous et s'il obtiens le poste je vous donne 250$ en argent et 250$ en certificat-cadeau tatouage.
Merci

Steve

Départ de Kate2017-01-20
Avis à la population! Kate retourne en Abitibi en mars. Vous avez donc jusqu'au 24 février pour faire compléter vos projets déjà commencés ou en réaliser un nouveau de petit à moyen.
L'équipe de Tatouage Celtic lui souhaite bonne continuation dans sa carrière de Tatoueuse en Abitibi.

Tatoueur recherché2016-11-10
Toujours une place pour un(e) tatoueur(euse) sérieux(euse), spécialisé noir & gris.

Perçages dangereux, ben oui!2016-10-28
Depuis quelques temps j'entends que certains perçages ne ce font plus, parce que trop dangereux. Il n'y a rien de nouveau là, ça l'a toujours été. En fait tout les perçages le sont, à partir du moment où tu blesses ton organe protecteur, la peau, volontairement (perçage, tatouage, chirurgie etc.) ou non (égratignure, coupure etc.).
  De là l'importance de faire ces procédures dans des conditions idéales par des professionnels qui sauront exécuter la procédure en toute sécurité et vous expliquer les soins à apporter.
  Il nous fera toujours plaisir de discuter de vos projets perçages, tatouages ou détatouage.

Steve

Depuis notre ouverture en 1999, notre clientèle ne cesse de croître à un point tel que nous avons dû déménager deux fois. Nous sommes maintenant établis de façon permanente au 115 des Peupliers Est, Québec. Avec une superficie de 2400 pieds carrés, chaque artiste possède sa propre pièce, pour plus de tranquillité. Notre professionnalisme et notre suivi personnel auprès de notre clientèle font de Tatouage Celtic l'endroit de référence pour le perçage et le tatouage à Québec.

La modification corporelle, étant un milieu non réglementé, toutes sortes de légendes urbaines sont apparues. J’espère que mon site répondra à vos questions. Évidemment, ce qui est écrit ici n’est qu’un résumé de mes connaissances, pour de plus amples informations n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Toutes les photos sont à titre informatif. Nous ne conseillons à personne d’essayer une ou l’autre de ces procédures, elles doivent être réalisées par un professionnel de la modification corporelle.

Steve Vaillancourt
Perçeur professionnel
Propriétaire de Tatouage Celtic
Organisateur de la Convention de Tatouage et Perçage de Québec
2001-2002-2003-20
04