2542795
Laser


Retour à laser
Depuis 18 ans dans le milieu du tatouage mais tatoué depuis l'âge de treize ans, Geneviève exerce le détatouage depuis près de 6 ans. Avec des résultats plus que satisfaisant, de plus en plus de gens nous font confiance pour modifier ou retirer une erreur du passé.

Votre Tatouage ne vous convient plus?

Différentes solutions s'offrent à vous:

COUVRIR                     Rapide et économique
      
Faire couvrir par un nouveau tatouage: Quand les dommages ne sont pas trop important, l'artiste tatoueur peut créer autour et avec la pièce à camoufler. Avec une bonne juxtaposition des pigments, tout le monde n'y verra que du feu.

Prévoir un rendez-vous pour l'exécution du tatouage.

PÂLIR et COUVRIR            Solution Intermédiaire

Pour les cas où les dommages sont très foncé ou sur une trop grande surface pour pouvoir couvrir adéquatement: Pâlir le vieux tatouage avec deux séances de laser, permet de pâlir suffisamment et laisse plus de latitude à l'artiste pour faire un beau travail. Sans avoir une masse trop foncé, qui rend évident le camouflage.

Prévoir deux rendez-vous de détatouage, suivi de la séance de tatouage et ce à intervalle de deux mois, donc quatre mois après votre première séance de détatouage vous aurez un nouveau tatouage.

FAIRE DISPARAÎTRE           Plus longue et dispendieuse  

Pour ceux qui pour différentes raisons n'en veulent tout simplement plus:
Le laser GG07 est votre solution. Conçu exclusivement pour la dépigmentation de la peau. Le laser Q-Switched ND:YAG fait éclater, en toute sécurité, le pigment en infimes particules qui seront absorbées par le système lymphatique.

Prévoir de quatre à dix séances espacé de deux mois, donc entre six et dix-huit mois. Notez qu'il est toujours possible qu'il reste un léger fantôme.

P.S.:  En quelques minutes, sans frais, Geneviève vous dira ce qu'elle peut faire pour vous et à quel prix. Même si vous avez déjà fait évaluer il y a quelques années, venez nous voir. Vous savez, après quelques années la technologie est toujours plus abordable. Le laser n'y échappe pas.

Pour plus de renseignements ainsi qu'une évaluation, venez rencontrer Geneviève.

Retour en haut de page